Si tu aimes les policiers, moi, j'adore Michel Bussi. Mon préféré, c'est Un avion sans aile.
N'oublier jamais est bien aussi, Il y a Nymphéas noir, que je n'ai pas encore lu mais dont je n'entend que du bien, et aussi Mourir sur Seine, pas encore lu mais bien aussi.
Bon, c'est un auteur normand, et les histoires se passent en Normandie.
Pour moi, ça rajoute quelque chose vu que je connais les lieux mais même sans être normand, c'est génial.
Comme bon policier, j'ai aussi aimé La maison de pain d'épice de GERHARDSEN, et les autres du même auteur, Derrière la haine de Barbara Abel, Le tueur de Rouen se dévoile de Aude Lhotelais.
En policier je recite Avant d'aller dormir, dont je parle plus haut, qui est dans mon top 5.
J'ai bien aimé aussi et si c'était vrai de Marc Lévy. Une intrigue bien ficelée, avc un brin de fantastique. Pour moi, c'est la limite de ce que je supporte en fantastique.
Après, j'aime pas.
Après, dans le genre rigolo, il y a Demain j'arrête de Gilles Legardinier.
J'ai adoré et bien ri.
Du même auteur, ma copine a lu et adoré aussi Complétement cramé.
En rigolo et triste, il y a Juste avant le bonheur, d'Agnés Ledig.
En sympa, pour passer un bon moment, il y a Le vieux qui ne oulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, La vie commence à 20h10 de Thomas Raphael, Happy birthday grand mère de Valérie Saubade.
Dans le genre loufoque, il y a Prenez soin du chien, de J M Erre, Maudit karma de David Safier.
En roman très agréable à lire, il y a La liste de vos envies de Grégoire Delacourt, L'ile des oubliés de Victoria Hislop, Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg, Rosa candida de Audur Ava Olafsdottir, Le bateau du matin de Loraine Fouchet, L'agence de Lorraine Fouchet aussi, Et puis Paulette de Barbara Constantine (et j'ai lu presque tous les autres d'elle, et je les ai adoré aussi).
Coté Fantasy, science fiction, je n'aime pas du tout, donc je ne conseille rien.
Voilà, ça doit être mon top 10 de ce que j'ai lu depuis que je me suis remise lire.